Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le baz'ART
Archives
Pages
16 novembre 2012

Instant musique !!

Voici un nouvel instant musique !!

Alors, pour commencer, le clip est très... original et déjanté (dans un asile psychiatrique...) et, les paroles sont toutes aussi originales et déjantées (merci Google pour la traduction...) (Je ne te le fais pas dire vu mon niveau d'anglais.)
(A mon avis, ils n'ont pas bu que de l'eau et ils devaient être complètement shootés...) (C'est aussi mon avis...)
Bref, cet instant musique est maintenant terminé !!
Au revoir à tous ! (à pas grand monde, comme toujours...)
Publicité
Commentaires
B
Mais si ,nous on est la!!! lol et merci pour la pub !!!!!!!!!!!!!!!!! et oui,effectivement ,,c 'est.....special!!!!!!!lol bon ba gros bisous les filles !!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 759
Publicité