Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le baz'ART
Archives
Pages
8 janvier 2013

Instant musique !!

(Oui, on a encore zappé,mais bon... Les cours, les devoirs, les vacances... On s'enfonce là...)

Salut à tous !!!

Aujourd'hui, nouvel instant musique ! [en avance !]

(Le clip est un peu long, mais c'est la seule version de la chanson potable que j'ai trouvé sur Dailymotion)
Alors, Elise, ton coup de coeur de la semaine ?
Wake me up when september ends, de Green Day.
Qu'aimes-tu dans cette chanson ?
Le rythme doux, le côté mélancolique de la chanson, ça m'a plu. Je la trouve magnifique, elle veut dire quelque chose, pas comme certaines chansons...
(J'ai particulièrement accroché à une phrase : Here comes the rain again [Et voila la pluie à nouveau]Falling from the stars[Tombant des étoiles] mais bon, je vais pas m'éterniser dessus). Green Day est un de mes groupes favoris !
Et voilà, cet instant musique est terminé !
A la prochaine !
 

 

Publicité
Commentaires
L
Oui, on a un peu de mal à passer sur le blog, plus sérieusement, on a moins de temps et va savoir pourquoi, les cours nous rendent amnésiques...
M
oue ba moi je kiffe la chanson - jla connaissais deja avant mais elle est toujour bien!
J
C'est clair vous êtes en retard ! Du 26 décembre au 8 janvier c'est sur que vous êtes un peu en retard ! J'adore vos dialogues !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 759
Publicité